Sandrine Elberg expose à Guyancourt

invitation_heroines_page_1.jpg

Sandrine Elberg, photographe et formatrice pour les étudiants des classes préparatoires et les concepteurs designers en communication graphique option motion, exposera à Guyancourt du 19 mars au 11 mai 2014.

Cette exposition, intiulée Héroïne, s’intéresse à la représentation et à la condition féminines, en particulier dans l’art, par l’intermédiaire de la figure de l’héroïne. Au travers d’oeuvres de tous médias, vidéos, photographies, sculptures, peintures, dessin. L’exposition tente de définir les typologies de femmes qui font figure de modèle dans nos sociétés contemporaines et de comprendre pourquoi, au regard de l’Histoire et de l’Histoire de l’art. Sandrine Elberg présentera des photographies issues de sa série Paris Burlesque. Par ailleurs, ses étudiants en motion exposeront une série de photo autour du Light Painting durant les journées portes ouvertes du Campus du 21 et 22 mars 2014.

» Vernissage à Guyancourt mercredi 19 mars à partir de 18 h 30 en présence des commissaires d’exposition Marie Deparis-Yafil et Isabelle Verhnes

» Exposition du mercredi 19 mars au dimanche 11 mai 2014

Lieu : salle d’exposition de la Ville de Guyancourt - Quartier Villaroy (accès par la médiathèque)
Horaires : mercredi et samedi de 10h à 13h et de 14h à 18h ; mardi et vendredi de 16h à 19h ; dimanche de 10h à 13h

invitation_heroines_page_1.jpg